A la retraite, découvrir une nouvelle expérience, l’entretien d’un domaine de dix hectares, transformer un cadre, planter des arbres, des fleurs de toutes sortes, installer et soigner une centaine d’espèces de rosiers, élever des poules pour les œufs frais, devenir bourricotier  pour l’amour de deux ânes, d’une ponette et de leur petite mule… Mais aussi cueillir des mûres, faire ses confitures, peindre, composer des bouquets, écrire, écouter de la musique, s’intéresser au milieu dans lequel on vit… Il nous a semblé que cette expérience privilégiée méritait bien d’être partagée avec des amis et avec vous qui rêvez d’un lieu de vacances idéal.

Si vous recherchez le calme, un cadre reposant, un lieu où se ressourcer, c’est à La Simonetière qu’il faut aller. Pour les enfants, c’est l’idéal : de l’espace, un vrai contact avec des animaux sympathiques, la possibilité de jouer, de se cacher, de courir… Pour les adultes, c’est une occasion privilégiée de se reposer à la campagne, de retrouver les joies de la nature, le silence, le plaisir de la promenade, de rencontrer des hôtes disponibles, heureux de vous accueillir pour partager leurs choix : un art de vivre pour se ressourcer, méditer, apprécier la sérénité, se retrouver enfin.

C’est cela La Simonetière. Avec ses 3 épis, les hôtes ont voulu vous offrir un cadre, un décor, une intention, des émotions, des choses simples mais raffinées, vous rencontrer pour s’enrichir à votre contact, pour partager des expériences.

Merci à Martial Murray pour la musique tirée de son CD « Cithare en confidence »

Site réalisé par ©Massot.Bruno contact: massotbruno@wanadoo.fr 06 17 03 51 68

Chambre d'Hotes
et Gites en France